Nos Conditions Générales

Conditions Générales des Gîtes


Les Gîtes du Bousquet ***

1 – RÉSERVATION

Toute réservation doit être accompagnée d’un versement d’acompte en concordance avec le prix global de la location du gîte. Ce règlement devra nous parvenir sous 5 jours ouvrables après votre réservation par chèque ou virement bancaire. Passé ce délai, la réservation sera annulée.

En long séjour, l’intégralité du prix de la location est exigible un mois avant votre arrivée.

En court séjour, l’intégralité est à régler au moment de la réservation.

En cas de séjour au mois, le montant mensuel de la location est payable 1 mois à l’avance.

2 – PRIX

Nos prix s’étendent toutes taxes comprises et incluent la mise à disposition des logements, charges comprises (eau, électricité, chauffage) et de la piscine durant les plages horaires prévues à la réservation, à savoir l’accès à la piscine de La Grande Salamandre de 9h00 à 20h00 pour le respect d’autrui.

Prestations optionnelles : nos tarifs hébergement ne comprennent pas les prestations optionnelles supplémentaires proposée sur place. Les frais de ménage sont obligatoires et sont de 120 euros pour La Grande Salamandre et de 60 euros pour les autres gîtes. Les linges de lit, serviettes et éponges sont facultatifs et ne sont pas fournis dans nos gîtes. Il vous sera possible de vous en procurer pour un montant de 5 euros/personne.

Capacité d’accueil : la capacité d’accueil de chaque gîte est défini au moment de la réservation. Si le nombre de personnes dépasse ce maximum prévu au moment de la réservation, nous pourrons refuser les personnes supplémentaires ou demander un supplément.

3 – TAXE DE SÉJOUR

La taxe de séjour collectée pour le compte de la municipalité, n’est pas incluse dans le tarif. Son montant s’étend à 1.50 euro/nuit et par personne de plus de 18ans.

4 – ARRIVÉ ET DÉPART

L’accueil et la remise des clés s’effectuent à partir de 16h00 le jour de votre arrivée. Elles doivent être rendues avant 10h00 le jour de votre départ afin que nous puissions accueillir nos nouveaux arrivants. En cas d’arrivée tardive ou préméditée, veuillez nous en informer par téléphone.

Aucun départ après 10h00 ne peut être accepté. Le service de nettoyage sera sur place pour 10h00 afin d’effectuer l’entretien des surfaces.

5 – DÉPOT DE GARANTIS

Un dépôt de garantie de 500 euros payable par chèque vous sera demandé à votre arrivée. Il vous sera restitué en fin de séjour et après règlement des prestations et déductions faites des indemnités retenues par les éventuels dégâts occasionnés (suite à l’état des lieux contradictoires entre votre jour d’arrivée et votre jour de départ).

6 – ANNULATION DE SÉJOUR PAR LE CLIENT

Toute annulation devra être notifiée par écrit à la SARL Les Gîtes du Bousquet.

Si l’annulation intervient plus de 60 jours avant le début de votre séjour, nous ne retiendrons aucun frais de dossier et la totalité de votre acompte de réservation vous seront remboursé.

Si l’annulation intervient moins de 60 jours avant le début de votre séjour, nous retiendrons 50% de l’acompte sur séjour.

Si l’annulation a lieu moins de 30 jours avant le début de votre séjour, nous conserverons 100% du montant du séjour.

Avenant du 23/01/2021 :

Face à l’épidémie de la COVID 19, nous avons adapté notre politique d’annulation et de modification des réservations afin de vous offrir une meilleure flexibilité. En cas de nouveau confinement ou de limitation de se déplacer, vous pourrez annuler votre séjour et obtenir un remboursement total des frais engagés.

7 – RÉGLEMENT INTÉRIEUR

Afin de faciliter la vie de nos voyageurs, un règlement intérieur est à votre disposition, nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter. En cas de manquement à ces consignes, ainsi qu’en cas de non-respect du règlement intérieur, nous nous réservons le droit de facturer un forfait de 150 euros minimum pour les dégâts occasionnés.

  • Les Gîtes du Bousquet sont entièrement non-fumeurs. Des cendriers sont à disposition dans chaque gîte pour être utilisés sur les terrasses uniquement.
  • Nos amis les animaux ne sont malheureusement pas admis.
  • Afin que chacun puisse se reposer et profiter de la sérénité de la soirée puis du repos de la nuit, la piscine sera fermée aux alentours de 20h00 puis ré-ouverte à partir de 9h00 (dans le cas d’un séjour avec piscine partagée).
  • Pour le respect de tous et le bien-être de chacun, les palmes, tubas, jeux dangereux, courses autour du bassin… ne sont pas autorisés dans et autour des plages de la piscine.

8 – RESPONSABILITÉ

Nous tenons à porter à votre connaissance que notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels tant dans nos gîtes que dans nos espaces extérieurs ou dans vos véhicules garés sur le domaine des Gîtes du Bousquet.

Afin de protéger et d’empêcher l’accès aux plages et bassin à nos plus jeunes loulous, le portillon possède une ouverture sécurisée. Ce portillon devra être tenu fermé en permanence, la responsabilité des locataires étant engagée. Les enfants sont sous la responsabilité des parents. Ils doivent obligatoirement être sous la surveillance et la protection d’une personne adulte de leur entourage. Nous ne répondrons pas des accidents et des incidents.

9 – CONDITIONS GÉNÉRALES ET PARTICULIÈRES

La réservation d’un de nos gîtes implique l’acceptation de nos conditions générales et particulières de location.